Ligne 73 et Ligne 28 : Les nouveaux horaires de la Ligne 73, valables à partir du 9 décembre, et de la Ligne 28, valables à partir du 10 décembre, sont désormais disponibles 

Vous êtes ici

Keolis, partenaire transport du festival Aluna 2017

Cette année, le festival Aluna à Ruoms en Ardèche, s'est déroulé du 15 au 17 juin et a regroupé 62 000 festivaliers pendant 3 jours. Il participe fortement au dynamisme touristique du territoire et ne pourrait pas subsister sans une adhésion de sa population, des campings alentours et du tissu économique social.

Le festival Aluna regroupe un village des métiers d'art ardéchois et un village gourmand où l'on peut déguster vières et vins régionaux. Mais aussi des concerts géants avec des styles musicaux variés; du rap au reggae en passant par le pop/rock et la musique électronique. Cette année le festival a accueilli de nombreuses célébrités comme Iggy Pop, Julien Doré, Renaud, Olivia Ruiz et bien d'autres.  A cela s'ajoute la scène découverte, un rendez-vous désormais rodé, qui attire une foule de curieux chaque fin d'après-midi. Il y a aussi des animations ludiques, des sports extrêmes, du street art, des mises en scène folles et des projections sur les spectateurs habillés en blanc.

Quant au public, il est originaire a 70% de l'Ardèche ou de la Drôme, comme la moitié des 700 bénévoles. Un public toutes générations et goûts musicaux confondus, avec un appétit pour la variété française et une curiosté pour les vedettes internationales.                                                               

                                                                                                                

Notre présence au festival

                               

                                        

 

Cette année, le transport des festivaliers a été assuré par Keolis. Ainsi, 30 autocars et 33 collaborateurs ont été mis à disposition pour assurer les déplacements des festivaliers entre les campings et Aluna. 

                                       

 

Partager cet article >