Ligne 73 et Ligne 28 : Les nouveaux horaires de la Ligne 73, valables à partir du 9 décembre, et de la Ligne 28, valables à partir du 10 décembre, sont désormais disponibles 

Vous êtes ici

Keolife week

Le 24 mai 2017, le Président du Groupe Keolis, Monsieur Farandou, s'est rendu au siège social de Keolis Drôme Ardèche à Portes-les-Valence. L'équipe directrice du secteur dauphiné a pu lui présenter ses projets Keolife.

La Keolife Week : Qu'est ce que c'est ?                                                                                  

La démarche d'amélioration continue dite "Keolife" du groupe Keolis se décline autour de 7 axes : la sécurité, l'expérience client, l'engagement des collaborateurs, la relation avec nos Autorités Organisatrices (Départements de la Drôme, l'Ardèche, la Règion), l'excellence opérationnelle, la responsabilité sociétale et la performance économique.

En interne, la Keolife Week permet d'impliquer l'ensemble des collaborateurs, de valoriser le management de proximité et de déveloper une culture locale d'entreprise. En externe, cela permet de donner de la visibilité aux filiales du groupe et à notre savoir-faire, de valoriser nos métiers ainsi que la marque Keolis et de se différencier face à la concurrence.

La Keolife week concentre sur une semaine des évènements terrain, autour des projets Keolife de chacune des filiales du Groupe, le site www.keolife.keolis.com donne une visibilité globale de cette mobilisation.

Les projets Keolife de KDA                                                                                                    

Pour cette semaine particulière, Keolis Drôme Ardèche a organisé 3 opérations :

  • L'opération "Je signale, et après ?" dans laquelle le responsable Maintenance, Stéphane BARBERO, a ouvert les coulisses de l'atelier et a présenté la prise en compte des signalements par l'atelier.
  • L'opération "Vis ma Vie" qui a permis aux personnels administratifs et d'atelier d'accompagner un conducteur durant un service afin de partager son activité.
  • L'opération "Un jour, un métier" au cours de laquelle les autres services de la filiale (RH, Marketing, Maintenance, Exploitation...) ont présenté leurs métiers lors d'un moment convivial autour d'un petit déjeuner chaque jour de la semaine.

 

                          

Partager cet article >