Ligne 73 et Ligne 28 : Les nouveaux horaires de la Ligne 73, valables à partir du 9 décembre, et de la Ligne 28, valables à partir du 10 décembre, sont désormais disponibles 

Vous êtes ici

Le groupe KEOLIS

Le Groupe Keolis

L'expertise locale de Keolis Drôme Ardèche est efficacement secondée par les ressources mutualisées du groupe Keolis.

Le groupe Keolis est l'un des leaders mondial du transport public de voyageurs. Il exploite et assure la maintenance, pour le compte de 300 Autorités Organisatrices de Transport, de réseaux urbains, péri-urbains et interurbains. Il transporte chaque année plus de 3 milliards de voyageurs et propose une palette de services pour les déplacements de transport collectif et individuel pour tous les âges.

Keolis dans le monde

Keolis conçoit et exploite à travers le monde des réseaux sur toute la chaîne des déplacements. Présent dans 15 pays (France, UK, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Suède, Norvège, Danemark, Portugal, Canada, Etats-Unis, Australie, Inde, Chine), il privilégie quatre zones de développement : Europe Continentale, Royaume-Uni, Amérique du Nord et Australie-Nouvelle Zélande. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 5,002 milliards d’euros en 2015, emploie 56 300 personnes et il est le leader mondial du métro automatique et du tramway.

 
keo_monde.jpg
 

Keolis en France

Le Groupe Keolis développe des solutions de mobilité sur mesure, adaptées à chaque problématique locale. 

En France, le groupe exploite plus de 80 réseaux urbains et assure des services interurbains dans 64 Départements. Le territoire français s’articule autour de 4 Directions Régionales, qui collaborent avec les filiales locales de leur secteur.

Keolis Drôme Ardèche est rattachée à la Direction Régionale Sud Est, basée à Lyon et pilotée par Frédéric RABIER.

keo_france.jpg
    

 

Favoriser la mobilité de tous et rendre le transport de voyageurs moderne, performant et sûr, telle est l'ambition des équipes Keolis au quotidien.     

Pour en savoir plus, rendez vous sur le site du groupe : http://www.keolis.com/.